Rap : Maylay Sparks fait escale à l’Underground Store de Villefranche

Maylay SparksEnvie de voir en chair et en os une légende du rap, une vraie, une américaine ? Rendez-vous le 25 mars dans le tout petit (par la taille) magasin  Underground Store, sis au 168 de la rue de la Sous Préfecture à Villefranche !

Maylay Sparks aka Rahsheed, en tournée avec Nick, le disquaire, également Dee Jay, viendra à la rencontre du public présenter sa production discographique. Avant de monter sur scène le lendemain à Jassans à la salle polyvalente.

Originaire de Philadelphie, le rappeur représente l’âge d’Or en matière de Boom Bap 90’s indépendant et américain. « Le Boom Bap, explique t’on sur le site bassexpression.com, c’est l’association d’une basse, bien sûr, mais surtout d’un kick de grosse caisse, et d’un snare ainsi que d’un Hi-Hat, trois éléments de la batterie  généralement mis en avant lors de l’enregistrement pour qu’ils répondent fortement à la basse. Le terme Boom Bap, dérive alors de l’onomatopée assez facilement compréhensible du « Boom » de la grosse caisse auquel répond le « Bap » du snare. »

Maylay Sparks a tourné et enregistré avec des véritables stars tels que The Roots, The Alchemist, The Fugees ou encore Dilated Peoples. Grâce à sa passion mais surtout à son talent incontestable, il continue à représenter son art sur disque et en live.